Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Retour à l'école, je dessine et colorie... mes sourcils!

Le 25 mars 2014, 11:21 dans Beauté 4

Bonjour, bonjour,

On connait toutes (ou presque) cette frustration d'avoir à l'époque tenté de nous improviser Estheticienne. Oui, vous voyez ou je veux en venir... Sourcils trop épilés, sourcils sans formes, sourcils qui ne veullent PAS repousser... Et nous sommes d'accord, les sourcils donnent tout le caractère à un visage! Donc j'ai decidé il y a presque un an (personne ne pouvait me dire avant que j'avais des sourcils deguelasses?!) de redonner une forme en harmonie avec mon visage, et de combler les "manques". Je tiens à vous préciser que je laisse repousser mes sourcils depuis quelques temps, afin d'aller au brow bar de chez benefit, je compte sur eux pour m´en faire une petite merveille! En attendant je prends mon mal en patience en les redessinant, le tout très naturellement. Non merci les sourcils à Nabilloch.

Mon Trio de tous les jours: Mon goupillon 205 de chez Kiko, Mon crayon eye brow pencil de chez Kiko en teinte 01, et mon crayon beige "infinte beige" 07 de chez sephora pour faire un effet propre sous mon sourcil. 

En premier lieu, je viens brosser mes sourcils avec mon goupillon afin d'enlever les probables residus de poudre ou de fond de teint, ensuite je m'arme de mon crayon et commence à tracer les contours, en essayant de donner la forme structurée que je recherche, puis je comble les manques. Pour finir avec mon crayon beige, je vais venir l'appliquer au ras de ma ligne de sourcil inferieur pour donner cet effet propre et net puis j'estompe au doigt. 

Et voilà le resultat : 

Et vous? quels produits utilisés vous pour vos sourcils ?

Emilie.

Mon Makeup simple et rapide pour tous les jours

Le 24 mars 2014, 12:15 dans Beauté 9

 

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre LE makeup que je fais casi tous les jours. A vrai dire, Il m'a sauvé la vie plusieurs fois (vous commencez à le savoir, j'aime exagèrer la chose). Ce maquillage ultra simple, se fait en 10 min chrono, plutôt rapide donc !!

 

Pour le réaliser, j'utilise:

 

  • Une base à paupière, en l'occurance ici c'est la primer potion de notre ami Mr UrbanDecay (mais celle d'ELF à 1€ est tip top!)
  • Naked 3 (mais n'importe quel fard mat fait l'affaire!)
  • Un liner noir, pour moi c'est le ultimate pen de chez Kiko que j'adore!
  • Un recourbe cils, ou pour les chanceuses des cils recourbés : Rien.. je vous déteste :)
  •  Et un mascara, moi c'est un echantillon de MUFE le smoky extravagant.

 

Comment je procède:

 

  • J'applique ma base sur l'ensemble de ma paupière.
  • Avec un pinceau plat, je met la couleur "strange" sur toute ma paupière mobile, puis avec le fard "nooner" je viens creuser mon oeil, afin de lui donner de la profondeur, puis j'estompe.
  • Je viens ensuite tracer mon liner comme à mon habitude.. (si vous n'êtes pas à l'aise avec un liner, humidifiez un pinceau bisauté et prelevez du fard à paupière noir et tracez votre ligne)
  • Je recourbe mes cils ET j'applique mon mascara.

 

TADAAAAAAM !!

 

Et vous ? le maquillage que vous faites au quotidien ?

 

Emilie.

 

Astuce du dimanche "ramollir un vernis durci"

Le 23 mars 2014, 11:15 dans Beauté 10

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui c'est dimanche, et qui dit dimanche, dit cocooning, qui dit cocooning, dit ongles et qui dit ongles, dit vernis! Et là vous decidez de mettre votre vernis preferé, mais malheureusement pour vous, il a décidé de mal veillir, même après l'avoir secoué dans tous les sens. Et là c'est le drame ! (d'accord j'exagère un peu ^^). Bref, je vais vous donner une astuce pour lui redonner vie, le retrouver comme au premier jour, et tout ca en 10 min !!

CA c'est mon vernis, et plutôt que m'arracher les cheveux à essayer de le mettre malgrè tout, j'ai simplement pris un recipient, je l'ai rempli d'eau et je l'ai fais chauffer 2 min au micro-onde..

Après l'avoir plongé dans mon ramequin, je l'ai laissé reposer environ une dizaine de minutes...

Et voilà le resultat ! Je n'ai mis qu'une couche, mais on peut vraiment voir la différence, surtout à l'application !

J'éspère que ce petit article aura pu vous aider ! 

 

Emilie.

Voir la suite ≫