Bonjour, bonjour,

On connait toutes (ou presque) cette frustration d'avoir à l'époque tenté de nous improviser Estheticienne. Oui, vous voyez ou je veux en venir... Sourcils trop épilés, sourcils sans formes, sourcils qui ne veullent PAS repousser... Et nous sommes d'accord, les sourcils donnent tout le caractère à un visage! Donc j'ai decidé il y a presque un an (personne ne pouvait me dire avant que j'avais des sourcils deguelasses?!) de redonner une forme en harmonie avec mon visage, et de combler les "manques". Je tiens à vous préciser que je laisse repousser mes sourcils depuis quelques temps, afin d'aller au brow bar de chez benefit, je compte sur eux pour m´en faire une petite merveille! En attendant je prends mon mal en patience en les redessinant, le tout très naturellement. Non merci les sourcils à Nabilloch.

Mon Trio de tous les jours: Mon goupillon 205 de chez Kiko, Mon crayon eye brow pencil de chez Kiko en teinte 01, et mon crayon beige "infinte beige" 07 de chez sephora pour faire un effet propre sous mon sourcil. 

En premier lieu, je viens brosser mes sourcils avec mon goupillon afin d'enlever les probables residus de poudre ou de fond de teint, ensuite je m'arme de mon crayon et commence à tracer les contours, en essayant de donner la forme structurée que je recherche, puis je comble les manques. Pour finir avec mon crayon beige, je vais venir l'appliquer au ras de ma ligne de sourcil inferieur pour donner cet effet propre et net puis j'estompe au doigt. 

Et voilà le resultat : 

Et vous? quels produits utilisés vous pour vos sourcils ?

Emilie.